Château de Châtelet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reception du mariage de Lucky et Henri

Aller en bas 
+13
orianna
virus
Chadada
Arfast
leanore
silfiac
Manulechti de Ryssel
Nab
SerieA
Elicia
Henri IV
raphal12
Luckylachance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luckylachance

Luckylachance


Nombre de messages : 25
Localisation : Patay
Date d'inscription : 23/08/2008

Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reception du mariage de Lucky et Henri   Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:37

Lucky sourit en voyant Itenet allant posé un cadeau sur la table, elle lacha la main de Henri et alla la voir. Une fois a son niveau elle sourit

Merci ma belle pour ton cadeau et ça me fais plaisir que tu sois venu !

elle lui fit la bise et pris un verre a son tour et trinqua avec son amie
Revenir en haut Aller en bas
Iten-et




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2008

Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reception du mariage de Lucky et Henri   Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:51

Félicitations Lucky tu es magnifique et ton époux n'est pas mal non plus Very Happy

Je te souhaite tout le bonheur possible. Je vous qu'encore une fois tu as fait des merveilles dans cette salle !!!!
tout est absolument magnifique vraiment



Itenet tendit son verre en direction de Lucky

Je trinque à votre nouveau bonheur madame lucky de navarre
Revenir en haut Aller en bas
Arfast

Arfast


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2008

Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reception du mariage de Lucky et Henri   Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:12

Lorsqu'Arfast vit que Leanore avait terminé de discuter, il l'emmena doucement près du buffet et se servit du poisson ainsi que du vin. Peut-être trouverait-il plus tard une petite place pour gouter à tout, mais il avait trop faim. Poliment, il servit Leanore qui lui dit ce qu'elle désirait avoir dans son assiette et il apporta la nourriture à leur table.

Il sourit gentiment à Leanore puis dit:


- Alors, tu t'es bien amusée ? Si tu veux bien, nous irons danser au bal tout à l'heure. Ça te dit ?

En attendant sa réponse, il prit une bouchée de saumon.
Revenir en haut Aller en bas
waroch




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reception du mariage de Lucky et Henri   Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 22:58

waroch entra dans la salle et remarqua que tout était somptueux. Il toussota un coup puis aller s'approcher d'un groupe au centre duquel se trouvait Henri pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
koun21

koun21


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2008

Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reception du mariage de Lucky et Henri   Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:24

Koun arriva avec beaucoup de retard mais ne pouvez pas manquer le mariage de sa filleulle et de Henriidenavarre.
Elle apperçu le couple mais ils s'etait deja bien entouré elle attendait que Lucky l'apperçoie.
Revenir en haut Aller en bas
Luckylachance

Luckylachance


Nombre de messages : 25
Localisation : Patay
Date d'inscription : 23/08/2008

Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reception du mariage de Lucky et Henri   Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:55

Lucky regarda un peu partout puis vit Waroch et Koun tout deux arrivé entre temps elle sourit puis s'approcha d'abord de Waroch et lui fit la bise

Contente de te voir toi ! sa fait longtemps didons ! mais merci d'être venu.

Puis elle fit signe a Koun de venir et celle-ci s'approcha, elle lui fit la bise a son tour

Ma chère marraine contente de te voir ! je suis contente que tu es pu passer sa fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
koun21

koun21


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2008

Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reception du mariage de Lucky et Henri   Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:44

Oui tres contente Félicitation je vous souhaite que du bonheur à vous deux.

Regarde Lucky puis Henriidenavarre et leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
waroch




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reception du mariage de Lucky et Henri   Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:48

je suis très heureux pour toi ma cher lucky. Que votre mariage porte ses fruits ! et je te félicite, la cérémonie tout comme toi est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Luckylachance

Luckylachance


Nombre de messages : 25
Localisation : Patay
Date d'inscription : 23/08/2008

Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reception du mariage de Lucky et Henri   Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:41

Regarda Waroch et sourit un peu géné.

Merci mon chèr Waroch, c'est trés gentil.
Revenir en haut Aller en bas
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2008

Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reception du mariage de Lucky et Henri   Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 1:30

Dame Kiki, s'avance dans la magnifique salle de réception.
De nombreux invités sont présents et se pressent autour des deux époux...
Elle tente de se frayer un passage à travers les convives et salue au passage quelques connaissances...
Elle arrive à hauteur de Henri et Lucky qu'elle embrasse avec chaleur...
Mes amis pardonnez moi... je n'ai pas pu venir plus tôt... mais je suis là !...
Dieu que vous êtes beaux !...
Henri ! magnifique tenue !... vous êtes mon cher d'une élégance qui n'a d'égal que la la beauté de votre jeune épouse !...
Elle se tourne vers lucky...
Et toi ma belle, tu es splendide !... et si rayonnante !... Voici pour vous ce cadeau...
Elle leur tend un paquet...


Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 Drap-lin

J'ai confectionné pour vous ce trousseau de linge de table...
je suis certaine qu'il servira les nombreux dîner que vous ne manquerez pas de donner...
A tous deux je vous adresse mes voeux très sincères de bonheur...
Que la vie vous soit douce et belle...
Que votre route soit longue !...
Revenir en haut Aller en bas
Luckylachance

Luckylachance


Nombre de messages : 25
Localisation : Patay
Date d'inscription : 23/08/2008

Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reception du mariage de Lucky et Henri   Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:52

Lucky sourit aux paroles de Kiki, elle était heureuse. Elle rendit sa bise a Kiki puis vit celle-ci leur faire cadeau d'un trés jolie présent : un trousseau de linge de table. Celui-ci était trés beau, Lucky imaginer déjà tout les repas qu'elle ferait.

Merci Kiki c'est vraiment trés beau, et merci d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reception du mariage de Lucky et Henri   Reception du mariage de Lucky et Henri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reception du mariage de Lucky et Henri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariage de Luckylachance Et Henri IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Châtelet :: Le Château de Châtelet :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser