Château de Châtelet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de dame Georgette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princessegeorgette

Princessegeorgette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée de dame Georgette Empty
MessageSujet: Arrivée de dame Georgette   Arrivée de dame Georgette EmptySam 10 Nov - 18:13

Un petit pas, deux petits pas, un regard à gauche, un regard à droite. Ca y était, elle était arrivée devant le château de Rezay. Elle baladait son regard curieux de-ci, de-là. Il était encore temps de fuir à toutes jambes vers les locaux connus du CDT.
Mais non, elle redressa la tête, encore cinq pas et la voilà devant un gars musclé qui gardait l'entrée. Le garde la stoppa d'un signe de la main.


Qui êtes vous tite dame?

"Bien sûr! Le garde ne me connaît pas!"

Dame Georgette, épouse de messire Lio_techno de Rezay!

Le garde la regarda d'un oeil suspect, la dévisageant.
Geo se mit sur la pointe des pieds, cherchant âme qui vive pouvant l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Garde du Château

Garde du Château


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivée de dame Georgette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de dame Georgette   Arrivée de dame Georgette EmptyMer 14 Nov - 21:40

Le garde était, comme à son habitude, posté devant l'entrée principale du château. Il vit arriver une charmante jeune femme.

Qui êtes vous tite dame?

Dame Georgette, épouse de messire Lio_techno de Rezay!

Désolé ma p'tite dame, j'vous croirais bien, mais j'peux pas vous laisser passer sans preuve. Il m'faut un document officiel certifiant qu'vous êtes bien l'épouse du Seigneur de Rezay.
Revenir en haut Aller en bas
Princessegeorgette

Princessegeorgette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée de dame Georgette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de dame Georgette   Arrivée de dame Georgette EmptyVen 16 Nov - 15:01

Désolé ma p'tite dame, j'vous croirais bien, mais j'peux pas vous laisser passer sans preuve. Il m'faut un document officiel certifiant qu'vous êtes bien l'épouse du Seigneur de Rezay.

Un mince sourire naquit sur ses lèvres et se tapant le front du plat de sa main elle pensa: " Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot? Mais bien sûr, la voilà la solution!"

Elle plongea la main dans sa besace et en sortit un papier soigneusement plié qu'elle déplia avec mille précautions comme s'il s'agissait d'un précieux trésor. En fait, c'était un trésor à ses yeux. Après l'avoir relu elle le tendit au garde.


Arrivée de dame Georgette Actedemariageol4

Quand il eut fini de le lire, elle lui adressa la parole par ces mots:

Me croyez vous maintenant messire?
Revenir en haut Aller en bas
Garde du Château

Garde du Château


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivée de dame Georgette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de dame Georgette   Arrivée de dame Georgette EmptyDim 18 Nov - 1:46

Bien sûr m'dame! J'vous en prie, vous pouvez passer.

Le garde s'écarta pour laisser entrer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de dame Georgette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de dame Georgette   Arrivée de dame Georgette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de dame Georgette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de dame Constance de Balzac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Châtelet :: Le Château de Rezay :: La Grande Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser